15e Marche des Maladies Rares

Participez à la 15ème Marche des Maladies Rares Samedi 6 décembre 2014 à Paris

Avec plus de 2 000 marcheurs venus de toute la France pour témoigner de l’existence des maladies rares et des nombreuses personnes qui en sont atteintes, cette marche sera l’occasion de tous se rassembler.
Collectif de plus de 200 associations de personnes malades, l’Alliance Maladies Rares organise cet événement symbole de convivialité, d’entraide, de courage et de détermination, en marchant plusieurs kilomètres pour montrer que « les maladies sont rares, mais les malades nombreux ».

SOYONS DE CE MOUVEMENT ET MARCHONS POUR FAIRE AVANCER LA RECHERCHE !

De tous âges, malades ou non, de Paris ou d’ailleurs, à pied, en fauteuil, en trottinette ou même en poussette, nous nous unirons sous une même bannière, celle des maladies rares, affichant l’espoir, la solidarité et la détermination.
Vous pouvez également proposer aux enfants de se déguiser en marguerite ou de porter un accessoire en forme de marguerite, symbole des maladies rares.

Rendez-vous samedi 6 décembre 13h30 au Jardin du Luxembourg pour rejoindre le Champ de Mars. En attendant rendez-vous sur facebook

ENSEMBLE SOYONS PLUS FORT !
MARCHONS POUR FAIRE AVANCER LA RECHERCHE SUR LES MALADIES RARES

Mise en ligne le 25 novembre 2014 par Admin