Actions régionales

Comité Alpes

Production d’une pièce de théâtre suivie d’un débat, d’une exposition et d’un buffet.

Comité Alsace

Stand d’information au CTH de Colmar sur le handicap et les maladies hémorragiques et réunion d’information à L’UPATOU de la Clinique Sainte-Anne.

Comité Aquitaine

Production de la pièce de théâtre « Un paradis d’enfer » mise en scène par Txomin Olazabal.

Comité Bourgogne – Franche-Comté

Rencontre pluridisciplinaire organisée pour les patients hémophiles séniors.

Comité Bretagne

Réunion d’information autour d’un échange intergénérationnel sur les problèmes rencontrés par les seniors montrant aux plus jeunes l’importance d’une activité sportive et présentation des activités du CTH de Rennes en matière d’information des familles et des patients.

Comité Centre

Organisation de 6 réunions à travers les 6 départements de la région Centre à destination du personnel scolaire.

Comité Champagne-Ardenne

Journées d’information au CHU de Reims et de Charleville.

Comité Ile-de-France

Deux membres de l’AFH Ile-de-France se sont rendus au Sénégal pour une seconde rencontre avec l’Association sénégalaise des hémophiles.

Comité Limousin

Pour son 1er anniversaire, le comité Limousin a tenu d’un stand d’information avec distribution d’objets promotionnels et de tee-shirts au centre commercial de Boisseuil.

Comité Lorraine

Rencontre sportive entre les clubs de handball de Nancy et de Créteil et tenue d’un stand d’information dans le hall de l’hôpital adulte de Brabois du CHU de Nancy.

Comité Martinique

Rencontre au Centre International de Séjour Martinique, à Fort-de-France avec intervention de kinésithérapeute, hématologue, gynécologue et psychologue.

Comité Basse-Normandie

Organisation d’une conférence sur les bilans et projets du comité. Visite de la caserne des pompiers de Ouistreham.

Comité Haute-Normandie

Journée conviviale au Golf de Yerville pour une initiation des adultes et des enfants à la pratique du golf suivie d’un dîner et d’une soirée en salle des fêtes.

Comité PACA – Corse

Organisation d’un week-end à la Baume, près d’Aix-en-Provence avec une visite de la ville en bus, repas de gala avec animation musicale, nuit à l’hôtel, puis conférence le dimanche matin.

Comité Pays de la Loire - Poitou Charente

Organisation d’une conférence de presse au CTH de Nantes.

Comité Picardie

Organisation de journées conviviales à la ferme pour les petits et leurs parents à Amiens et au parc Astérix pour les plus grands.

Comité Réunion

Assemblée générale le dimanche 17 avril à Manapany-Les-Bains et animations diverses pour adultes et enfants.

Comité Rhône-Alpes

Marche de solidarité sur les berges du Rhône avec distribution de flyers et sensibilisation des passants.

Mise en ligne le 5 septembre 2011 par Admin