Bienvenue à Claire Compagnon

Suite au départ de Marion Berthon, directrice générale de l’AFH, en congé maternité, le bureau de l’association a fait appel à Claire Compagnon, qui est missionnée à mi-temps pour assurer, en l’absence de Marion Berthon, la coordination des actions de l’AFH.
Claire Compagnon est joignable au 01 45 67 57 29 et à claire.compagnon@afh.asso.fr.

Très engagée dans l’action associative, Claire Compagnon a accompagné l’AFH dans le passé en participant aux travaux du comité des sages et a rendu dernièrement son rapport sur la représentation des usagers en établissements de santé à Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la santé.

Nous souhaitons la bienvenue à Claire Compagnon et adressons nos félicitations à Marion Berthon pour l’heureux événement qu’elle attend.

Mise en ligne le 22 juillet 2014 par Bérengère Blaize