Ce qui ne nous tue pas…

« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » : C’est grâce à cette leitmotiv que Guillaume Escotte, malgré une hémophilie A sévère, entreprend sa vie.

Jeune papa, Guillaume est aussi marathonien, pratique le basket et le tir à l’arc (entre autres). Il est suivi au CTH de Bicêtre depuis ses 3 ans, et échange régulièrement sur ses activités sportives avec son équipe soignante

Guillaume n’est pas un surhomme : des épisodes hémorragiques, il en a. Parfois, sa maladie le rattrape par des hémarthoses articulaires mais grâce à cette vidéo, il nous montre qu’avec de la volonté et un bon suivi médical, on peut tout faire.

Ce qui ne te tue pas… par Naduve

Mise en ligne le 24 septembre 2013 par Admin