Retour sur le concert au profit du Comité Centre

Le 10 janvier à Chambray-les-Tours, MONTH (Men ON The Hill) a donné un concert au profit du Comité Régional des Hémophiles du Centre.
Ce groupe, composé en partie de d’étudiants en médecine, donne tous les ans un concert caritatif. C’est grâce à un membre du bureau que le comité a été choisi en 2015.

Le bureau du comité a battu le rappel auprès de ses adhérents pour venir et diffuser l’information, à cela se sont ajoutés les fans du groupe et des habitants de l’agglomération tourangelle, et ce sont près de 250 personnes qui sont venus écouter les plus grands tubes de la pop, de l’électro-pop et du rock des années 70 à nos jours.

Le président, Jean-François Duport, est monté sur scène avant l’entracte pour présenter en quelques mots l’hémophilie et les actions du comité. Il a mis l’accent sur le fait que les bénéfices de la soirée iront aux enfants, par l’aide au financement de la nouvelle édition des ateliers de vie (stage de formation à l’ETP) qui se tiendront du 6 au 8 novembre 2015, en collaboration avec l’équipe du CRTH de Tours, et le comité et le CRTH de Pays de Loire.

Compte tenu des événements récents, ce sont Charlie-Guillaume, Charlie-Agathe et les autres Charlie-musiciens qui ont mis l’ambiance jusque tard ce samedi. Bravo à eux et merci à tous !

Mise en ligne le 2 février 2015 par Admin