Décembre 2010

Mois après mois, l’AFH vous informe de l’évolution du dispositif ouvrant droit à une indemnisation amiable et généralisée des victimes contaminées par le virus de l’hépatite C (VHC) par voie transfusionnelle.
Le conseil d’orientation de l’Office national d’indemnisation des accidents médicaux (ONIAM), organisme compétent pour cette procédure, dont l’AFH est membre, a la charge de définir la politique d’indemnisation.
D’autre part, soucieux de parler d’une seule et unique voix, nous invitons les patients concernés à prendre contact avec le comité régional de l’AFH dont ils dépendent (des réunions d’information sont organisées en régions), et de faire appel, s’ils le souhaitent, aux avocats avec lesquels l’AFH a établi une convention d’honoraires.

Mise en ligne le 3 décembre 2010 par Marion Berthon-Elber

Articles Lies

Délai de prescription : le combat doit continuer

Délai de prescription : le combat doit continuer