Deux nouvelles salariées

" Je suis Claire Arcé et je suis ravie de rejoindre l’AFH. Je suis mariée à un Philippin et maman d’une petit Henri d’un an et demi. Très tôt impliquée dans l’associatif, je ne concevais pas de carrière professionnelle en dehors du service aux autres. Mes études de lettres et de relations internationales terminées, j’ai rejoint la Fondation Virlanie, à Manille, pour un volontariat de solidarité internationale de 18 mois en tant que chargée de communication. Ce contact auprès des enfants des rues m’a confirmé dans mon choix professionnel. De retour à Paris, j’ai travaillé 5 ans à l’association CAMELEON, association de solidarité internationale, comme responsable des donateurs et de la communication. Après ces années tournées vers l’international, qui m’ont beaucoup apportées, j’ai eu envie de me recentrer sur la France. Il est très important pour moi de partager les valeurs de la structure pour laquelle je travaille et je me suis reconnue dans celles de l’AFH. Aujourd’hui, je suis ravie de prendre le relai de Bérengère Blaize sur la communication et de participer au développement la collecte de fonds, dans la continuité et l’innovation. "

" Je suis la nouvelle secrétaire de l’association, Patricia Canizarès. Après avoir travaillé pour l’association Jalmalv pendant presque 5 ans, je suis ravie d’intégrer l’AFH.
J’apprécie énormément le fait de continuer à travailler pour une structure où les valeurs humaines sont présentes. J’espère être à la hauteur de ce que vous attendez de moi et je ferai tout mon possible pour répondre à vos attentes.
N’hésitez pas à faire appel à moi, je m’efforcerai de répondre toujours présente, avec rigueur et efficacité. "

Mise en ligne le 31 octobre 2014 par Admin