Parcours de santé, parcours de vie : Envie de témoigner ?

Dans le cadre de l’élaboration des publications à destination des personnes concernées, [im]Patients, chroniques &associés (ICA)* a élaboré avec ses associations membre un « guide parcours de santé », permettant de mieux se repérer dans le système de santé, d’être informé sur les différents droits des malades etc.

Afin de promouvoir ce guide auprès des médias, ICA recherche des personnes prêtes à témoigner sur les difficultés qu’elles ont pu rencontrer dans leur parcours de santé.

Pour cela, ICA invite les personnes intéressées à compléter ce questionnaire et garantie que les informations communiquées seront conservées de manière anonyme et que les résultats de ce sondage seront partagés uniquement dans leur globalité.

Dans le cadre de cette campagne de presse, sachez que vos coordonnées ne seront transmises qu’après votre accord préalable.

L’AFH et ICA vous remercient par avance de votre participation.

*RAPPEL – C’est quoi [im]Patients, chroniques &associés

[im]Patients, chroniques &associés est un collectif de 11 associations de personnes atteintes d’une maladie chronique et/ou évolutive et/ou invalidante dans laquelle notre association est impliquée.

ICA a pour objectifs :

• D’être une alliance de malades capable de porter des revendications ; collectives et d’être force de propositions auprès des pouvoirs publics ;
• De faire valoir les attentes et les besoins des personnes qui vivent avec une ou des maladies chroniques – d’être porte parole ;
• D’être créateur d’outils et de publications co-construites avec les personnes concernées ;
• De concourir à la réforme du système sanitaire et social.

Mise en ligne le 28 octobre 2016 par Admin