Inscrivez-vous à la mailing list de la commission

Lors de l’Assemblée générale de juin dernier, les adhérents votaient favorablement à l’intégration des pathologies plaquettaires au sein de l’Association française des hémophiles.
Une nouvelle commission « Pathologies plaquettaires » voit alors le jour.

Sa première action, mise en place durant l’été, est la création d’une mailing list, (liste de diffusion) ouverte aux personnes atteintes d’un trouble plaquettaire souhaitant échanger avec des patients / parents touchés par cette même pathologie.

Comment ça marche ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’écrire à Alain Legron (alain.legron@laposte.net) ou à Claire Arcé (claire.arce@afh.asso.fr) et demander d’intégrer cette liste de diffusion. Une fois l’inscription faite, vous pourrez commencer à partager vos expériences, poser vos questions en envoyant un email à l’adresse qui vous sera communiquée. Vous recevrez alors directement les réponses, témoignages, questions des autres membres de cette liste sur votre boite de réception !

Mise en ligne le 31 août 2014 par Admin