La colonie de vacances, c’est du bonheur ! Pré-inscription ouverte

Inscrivez dès maintenant vos enfants à la saison 7 de la Colonie de vacances de l’AFH !
Du 11 au 25 juillet 2015

Comme en 2013, nous accueillerons l’année prochaine une vingtaine de jeunes, âgés de 9 ans à 14 ans révolus, atteints d’hémophilie, de la maladie de Willebrand et d’autres maladies hémorragiques rares.

En 2015, la Colonie de vacances de l’AFH se déroulera du samedi 11 juillet au samedi 25 juillet au Centre de vacances « Le Porteau », situé sur la côte vendéenne, à 7 km au sud de la station estivale renommée des Sables d’Olonne.

Ce séjour convivial et éducatif permettra à l’enfant de s’amuser en pratiquant des activités de loisirs sur de nouveaux espaces, de développer le sens de l’autonomie et de bénéficier d’ateliers consacrés à l’éducation thérapeutique et à l’éducation à la santé.

Pour les encadrer, un directeur, deux infirmiers, un kinésithérapeute, trois animateurs et deux membres de l’AFH seront présents pendant toute la durée du séjour !
Afin que cette colonie conserve sa dimension humaine pour le bien-être et le confort de tous, ne pouvant contenter toutes les demandes, nous vous invitons à vous préinscrire dès maintenant en complétant le coupon-réponse de préinscription.

Conditions de pré -inscription :
• Les enfants doivent impérativement être nés entre 2000 et 2006.
• Les parents doivent être adhérents à l’AFH et à jour de leur cotisation annuelle 2014.
• La structure d’accueil de la colonie ne permet pas de prendre des enfants avec inhibiteur ou pour lesquels les injections doivent être faites par l’intermédiaire d’une chambre implantable, compte tenu des difficultés inhérentes au traitement.

Pour plus de renseignements sur ce séjour, merci de contacter le siège de l’AFH :
Contact : Stacy-Ann Lee Leloup
Email : stacy-ann.lee@afh.asso.fr