Le Collectif Interassociatif Sur la Santé est endeuillé !

Communiqué de presse - Paris, le 7 janvier 2015

Le Collectif Interassociatif Sur la Santé est endeuillé !

Le dessinateur Charb, qui a prêté à plusieurs reprises son amical concours pour illustrer les revendications du CISS, a été tué ce matin au siège de Charlie Hebdo.
Il avait notamment dessiné la carte de voeux du CISS en 2010.

Il était un ami fidèle et engagé à nos côtés.
Nous voulons ici témoigner aux familles des victimes de cet acte de barbarie toute notre compassion. Qu’elles trouvent dans ce message, comme dans celui de millions de nos concitoyens, l’expression de notre solidarité et de notre engagement pour la liberté d’expression que la rédaction de Charlie Hebdo a toujours défendue avec courage et conviction.
C’est en hommage à leur mémoire qu’il nous faut, tous ensemble, poursuivre le combat pour la liberté d’expression qui constitue la plus grande force contre les obscurantismes quels qu’ils soient. Militants et journalistes partagent ensemble ce patrimoine précieux qu’est la liberté d’expression. Nous ne renoncerons pas.
Nous sommes solidaires.

Contact presse : Marc Paris – Responsable communication – Tél. : 01 40 56 94 42 / 06 18 13 66 95

A télécharger :
Le Collectif Interassociatif Sur la Santé est endeuillé !, communiqué du CISS du 07.01.2015

Mise en ligne le 8 janvier 2015 par Admin

Articles Lies

CISS

www.leciss.org

Dispositifs médicaux : 4e étude de l'Observatoire citoyen des restes à charge en santé

Dispositifs médicaux : 4e étude de l’Observatoire citoyen des restes à charge en santé

Communiqué de presse du CISS Remboursement des dispositifs médicaux : la double peine pour (...)

Publication du rapport du Comité des sages sur la stratégie nationale de santé