Prix Henri Chaigneau 2016

Prix international de l’Association française des hémophiles Prix “Henri Chaigneau”

I - Identification du Prix International

Le Prix « Henri Chaigneau » récompense des travaux de recherche, permettant de faire progresser les connaissances concernant la génétique, le diagnostic, la physiopathologie et la thérapeutique de l’hémophilie et de la maladie de Willebrand.

II - Lieu

Le XXIème Prix International de l’Association Française des Hémophiles, Prix « Henri Chaigneau » sera remis lors du Congrès de la Fédération Mondiale de l’Hémophilie à Orlando, Etats-Unis, du 24 au 28 juillet 2016.

III – Prix

Le montant du prix est de 5 500 €.

Pour information, le règlement complet du Prix peut être demandé auprès de l’AFH via l’adresse mail suivante : aurelien.baillot@afh.asso.fr & info@afh.asso.fr

Les candidatures doivent être envoyées à :

6 rue Alexandre Cabanel
75739 Paris Cedex 15
Tél. : 01 45 67 77 67

Les travaux seront écrits en français ou en anglais, en 12 exemplaires, accompagnés d’une biographie de l’auteur principal et d’un résumé des travaux antérieurs.

Une candidature peut être envoyée par email à aurelien.baillot@afh.asso.fr & info@afh.asso.fr à condition que celle-ci soit complète et n’excède pas 8Mo. Un candidat pourra revendiquer une candidature dans la mesure où nous aurons accusé son email.

Date limite : 31 décembre 2015

Mise en ligne le 5 août 2015 par Admin