Rencontre de la Commission Jeunes Adultes en Alsace

Le relief épineux des Vosges et la silhouette en grès rose du château de Lichtenberg offraient un refuge idéal pour cette rencontre de la Commission jeunes adultes.

Nous retrouvant tout d’abord pour une soirée barbecue, nous avons pu échanger et rire autour de quelques brochettes. Les deux jours à venir s’annonçaient animés.

Accompagnés par des randonneurs du club vosgien, nous avons pu découvrir les sentiers boisés d’Alsace et goûter à la cuisine du terroir. Le panorama depuis le haut de la tour du château de Lichtenberg était saisissant, tout comme l’odeur des tartes flambées après une longue journée de marche. Le lendemain, profitant de notre proximité avec l’Allemagne, nous nous sommes aventurés dans les attractions et la magie d’Europapark, où nous avons terminé et immortalisé notre séjour par une photographie avec les mascottes du parc.

Mille mercis à Fred et au comité Alsace pour leur accueil !

Mise en ligne le 27 août 2014 par Admin