Résultats du jeu concours : Envoie ta plus belle photo de supporter

Afin de sensibiliser les personnes concernées par les maladies hémorragiques rares à la pratique de la natation, l’AFH s’est associée à la Fédération française de natation (FFN) [1] pour organiser le jeu concours « Encouragez l’équipe de France » à destination des patients hémophiles, atteints de la maladie de Willebrand ou de toute autre maladie hémorragique rare âgés de moins de 18 ans.

JPEG - 3.7 Mo

Les participants avaient jusqu’au 28 juillet pour envoyer leur plus belle photo de supporter pour encourager l’équipe de France de natation pour sa participation aux Championnats du monde de Berlin.

A l’issue de ce jeu, un tirage au sort a été réalisé.
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer l’heureux gagnant :

Pierre NIVAL

qui remporte un pack VIP pour 2 personnes pour assister aux Championnats du monde de natation à Berlin du 22 au 24 août 2014.

Félicitations à Pierre et un grand merci à tous ceux qui ont participé !

Mise en ligne le 8 juillet 2014 par Bérengère Blaize

[1Avec le soutien de Novo Nordisk.