Un représentant de l’AFH au comité exécutif de l’EHC

Du 4 au 6 octobre 2013, l’AFH a participé au congrès annuel du Consortium européen de l’hémophilie (EHC) qui s’est tenu à Bucarest.

A cette occasion et en présence des 43 représentants européens des associations nationales membres, l’assemblée générale de l’EHC s’est réunie pour choisir quatre nouveaux membres de son bureau.

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons l’élection d’Olivia Romero-Lux. Nous pouvons être fiers de voir à nouveau un représentant de l’AFH siéger au bureau de l’EHC.

Radoslaw Kaczmarek (Pologne), Traci Marshall Dowling (Irlande) et Giuseppe Mazza (Italie) ont également été élus.

Nous adressons nos sincères félicitations à Olivia, et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions !

Mise en ligne le 22 octobre 2013 par Admin

Articles Lies

Retour sur l'EHC Youth workshop

Retour sur l’EHC Youth workshop